• Ma présentation

    Prénom: Secret

    Nom: Vous ne saurez pas Na...  

    Pays que j'adore : Allemagne

    Mes passions: l'astronomie, le ski alpin et la photographie

    Mes couleurs préférées: bleu, blanc et noir

    J'aime/J'adore <3<3<3: les oiseaux, dessiner, l'allemand, observé le ciel et de temps en temps avec ma lunette (un mizar, model 60700 avec un diamètre de 60mm) ... 

    Mes jobs de rêve: astronautes ou astronomes (ce n'est pas la même chose)

     

    « Les astéroïdesPetites notes de vocabulaire »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 11:10

    Boinjour

    j'ai moi aussi adoré Avatar. J'ai du le voir et le revoir une dizaine de fois. C'est un peu ma famille ....

    ton blog est super

    Amitiés d'une fée

    qui en cette matinée

    de blogs en blogs voyageait

    dans un autre Univers que celui du Peuple Caché

    autre Monde  de celui des elfes et des Fées

     

     

    2
    Samedi 11 Octobre 2014 à 19:30

    Merci wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :