• S'il y a des mots que vous ne comprenez pas cliquez ici

    Les scientifiques pensent que la vie sur une planète peut exister sur des planètes qui sont dans la zone d'habitation en fonction de leur(s) étoile(s) (cela varie selon l'étoile c'est-à-dire en fonction de sa masse et de son type). Ils pensent aussi qu'il faudrait de l'eau sous forme liquide et une atmosphère contenant de l'oxygène. Il est question de planètes telluriques ou solides si vous préférez, car il serait fort étonnant que la vie puissent se développer sur une Jupiter ou une Neptune qui sont des planètes gazeuses. Mais ce serait peut-être possible... Oui car la vie (sur Terre) c'est bien développer par exemple sous l'eau, dans les mer près de volcans sous marins alors qu'aucun scientifique pensait y trouver de la vie.

    Il est fort probable que la vie existe déjà dans l'univers autre part que sur Terre mais sous forme microbienne. Nous ne savons pas si la vie existe autre part mais avouez que ce serait très bizard que la vie ne se soit créée que sur Terre et nul part ailleurs dans l'univers !!! Si la vie a pu se développer autre part dans l'univers que sur Terre, il y a peu de chance/risque qu'il existe une vie intelligente (ne serait-ce de niveau 0 comme nous). Et il y a aussi peu de chance/risque que des extraterrestre nous ai déjà envahi.

     

    OVNI : (Objet Volant Non Identifié)

     

     

    Nos ancêtres extra-terrestre : Et s'il était déjà venus ?

    L'univers et ses mystères : des extraterrestres sur notre planète

    https://www.youtube.com/watch?v=yDBmUmxF2Eg

     

    Si vous avez des questions vous pouvez me les poser en commentaire ou par messages privés et j'essaierai de vous répondre du mieux que je peux.

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique