-
Les trous
Par ocevol dans Indétectables et invisibles, mais ont sait qu'ils éxistent ! le 30 Septembre 2013 à 18:38S'il y a des mots que vous ne comprenez pas cliquez ici
Les trous noirs
Les trous noirs sont pour le moment impossible à détecter par les radars d'aujourd'hui. Il peuvent tout absorber (même la lumière pour tous les trous noirs et les étoiles pour les supermassifs qui sont plus puissant). Un trou noir a une énorme gravitée par exemple si on pouvait s'approcher d'un trou noir, et qu'il se passerait 1 seconde au bord de celui-ci, il se passerait peut-être 1 milliard d'années sur Terre.
Les trous noirs normaux:
Un trou noir est une zone dans l'espace, avec énormément de gravité et même la lumière ne peut y échapper. Les trous noirs sont une déformation de l'espace-temps.
Les trou noirs supermassif:
Les trous noirs supermassifs ne peuvent être qu'au centre des galaxies. C'est un trou noir qui ne naît pas comme les autres et ce sujet reste encore à débattre par les scientifiques. Se sont des trous noirs très puissants et c'est autour du trou noir supermassif placé au centre de la galaxie que tournent les étoiles d'une galaxie (d'ailleurs presque toutes les galaxie on pour centre un trou noir supermassif).
Un trou noir (vue d'artiste)
Voyage dans l'espace temps : S01E02 Les Trous Noirs :
Les Trous cosmiques :
Les Quasars:
Les Quasars sont des trous noirs supermassifs qui sont "en train" d'absorbé des gaz, de la poussière, de la lumière, etc..., et en absorbent ces matières en sort de l'énergie sous forme de lumière. C'est la seule façon que l'on connait pour détecter des trous noirs. (pour mieux comprendre les quasars aller dans video sur l'astronomie: L'univers et ses mystères : 52 Pulsars et Quasars )
Les trous de ver:
Les trous de ver sont des trous noirs qui celon une théorie seraient des corps cellestes fait de matière noir (comme les tout les trous noirs) qui pourrait nous téléporter c'est-à-dire aller d'un endroit à un autre plus vite que la lumière. Cela marcherai dans les deux sens pour certain. Pour q'un trou de ver se forme il faut que 2 trous noirs (normal) fusionnent par la "queue".
Le temps à travers un trou de ver :
Les trous fontaines :
Les trous fontaines serait un trou noir et un trou blanc qui nous téléporteraient (on en a jamais vue donc c'est une théorie) mais contrairement aux trous de ver on pourrait être téléporté qu'a partir d'un trou noir et on ressortirait d'un trou blanc les trous noirs "absorbent" tout, même la lumière et tout se qui serait "absorbé" par les trous noirs ressortiraient des trous blancs . Pour q'un trou blanc se forme il faut qu'un trou noir (normal) et un trou blanc fusionnent par la "queue".
Si vous avez des questions vous pouvez me les posez en commentaire ou par messages privés et j'essaierai de vous répondre du mieux que je peux.
-
Commentaires